Notre mission

Auberge en milieu forestier, Kan-à-Mouche est sensibilisée à l’environnement et à son écologie et a comme objectif d’exploitation d’assurer la survie, la diversité, la pérennité et le cachet de ce site historique, un patrimoine naturel et culturel en milieu forestier dans Lanaudière à Saint-Michel-des-Saints.

Notre philosophie est de créer un lien étroit entre la nature et le client afin qu’il s’imprègne de l’énergie du site pour lui permettre de vivre une expérience enrichissante en milieu forestier autour de différentes activités axées sur l’apprentissage, le divertissement, la compréhension et la participation à la protection de l’environnement naturel.

Notre défi, avoir des avantages économiques diversifiés pour l’entreprise, et trouver un équilibre entre la capacité maximum du client en devenir et la protection de l’écosystème. Pour ce faire, nous tenons compte de partenaires qui regroupent les loisirs et les activités qui mettent en valeur les ressources naturelles, culturelles et historiques.

De par nos ressources humaines et le choix de nos fournisseurs de service nous soutenons et faisons bénéficier directement les communautés locales et régionales : produits de restauration et d’hébergement, la main-d’œuvre, ainsi que toutes les entreprises de service : transport, réparation, entreprises de location et d’achats d’équipements, etc.

Partager via un média social